Une nouvelle stratégie de communication commune aux Offices de Tourisme de Calvi et L’Île-Rousse.

P1 IMG AMBIANCE 1

Située au nord-ouest de la Corse, la Balagne concentre toutes les joies de la mer et de la montagne. Connue mondialement pour ses deux destinations phares que sont Calvi et l’Ile-Rousse, la Balagne propose une multitude d’expériences différentes.
Certaines sont moins bien identifiées, elles font cependant toute la richesse de cette destination.

Fort de ce constat, La Jungle a accompagné les deux Offices de Tourisme de Calvi et L’Ile-Rousse, afin de repenser entièrement la stratégie de communication sous une signature commune ― La Balagne.

Le nouveau portail internet a été pensé comme une centrale de réservation. Il permet d’informer et d’aiguiller rapidement le public en fonction du type d’expériences qu’il recherche et préparer efficacement son voyage en amont.

Une qualité d’écoute client exceptionnelle avec une équipe très investie et humaine. De nos exigences, La Jungle en a fait des défis que nous avons relevés ensemble pour un résultat très satisfaisant ! Merci !

Anne-Marie Piazzoli - Directrice de Calvi Balagne Tourisme

Le site – connecté aux APIs d’Apidae et Ingenie – propose aussi et surtout de réserver son séjour et toutes ses activités directement en ligne auprès d’un peu plus de 800 acteurs du tourisme de la région : hôtels, gîtes, restaurants, sports, …
Le site devient ainsi Le support central d’information en soutien au dispositif global proposé par les Offices de Tourisme.