Accompagnement dans le lancement d'une marketplace.

01_LJ_P1_LINKNSPORT_INTRO

La société linkNsport a fait confiance à La Jungle pour concevoir une place de marché (marketplace) afin de mettre en relation acheteurs et vendeurs de matériels de sport d’occasion.

Un développement sur-mesure pour toute la partie marketplace, s’appuyant sur le CMS Prestashop, et un fonctionnement entièrement conçu pour garantir un achat en toute sécurité pour l’acheteur : modération des annonces, paiement avec Mangopay, gestion du transport, suivi des commandes …

L’équipe La Jungle a été à l’écoute de ce que nous avions en tête, et de nos exigences pour obtenir une plateforme ergonomique, responsive et attractive visuellement !

Sophie Fehringer, CEO linkNsport

Grâce à la stratégie webmarketing mise en place par l’agence, nous avons réussis à multiplier par 10 le nombre d’utilisateurs du site et +84% de création de comptes en 12 mois.
L’optimisation des annonces Google Ads a permis de multiplier par 2 le taux de clic des annonces tout en réduisant le coût par clic de 15%, en seulement 6 mois !