Un accompagnement stratégique pour une enseigne de sushis pas comme les autres !
![01_LJ_P1_LS_INTRO](https://lajungle.fr/app/uploads/2021/06/01_LJ_P1_LS_INTRO.png)
La franchise de restaurants Lady Sushi a confié à l’agence la refonte de son site e-commerce sous Magento mais également sa communication print (charte éditoriale, flyers, salons, cartes des restaurants…) et digitale (réseaux sociaux, campagnes display, Google Ads, Facebook Ads…).
Le site fait appel à plusieurs services externes qui ont été connectés : géolocalisation du restaurant le plus proche avec l’API Google Maps, connexion avec les caisses Zelty des restaurants, paiement en ligne …
![](https://lajungle.fr/app/uploads/2021/06/LS_PRJT_DEVICE_01_MACBOOK-470x292.png)
![](https://lajungle.fr/app/uploads/2021/06/LS_PRJT_SCREEN_02-470x844.png)
![](https://lajungle.fr/app/uploads/2021/06/LS_PRJT_SCREEN_01-470x792.png)
Nous apprécions chez La Jungle, leur disponibilité, réactivité, leur force de proposition et bien sûr la qualité du travail ainsi que les résultats obtenus”
Mélanie Marcel, Directrice Franchise LADY SUSHI
![](https://lajungle.fr/app/uploads/2021/06/LS_PRJT_DEVICE_02_MOBILE-470x795.png)
La stratégie de référencement payant mise en place par l’agence, sur Google Ads permet à Lady Sushi d’avoir un ROI de 3000% (1€ investi rapporte 30€) !
Tous les indicateurs ont progressé : CPC, CTR, panier moyen…
![](https://lajungle.fr/app/uploads/2021/06/06_LJ_P1_LS_AMBIANCE_D-840x550.png)
![](https://lajungle.fr/app/uploads/2021/06/06_LJ_P1_LS_AMBIANCE_G-470x470.png)