Accompagnement dans le lancement d'une marketplace.
![01_LJ_P1_LINKNSPORT_INTRO](https://lajungle.fr/app/uploads/2021/06/01_LJ_P1_LINKNSPORT_INTRO.jpg)
La société linkNsport a fait confiance à La Jungle pour concevoir une place de marché (marketplace) afin de mettre en relation acheteurs et vendeurs de matériels de sport d’occasion.
Un développement sur-mesure pour toute la partie marketplace, s’appuyant sur le CMS Prestashop, et un fonctionnement entièrement conçu pour garantir un achat en toute sécurité pour l’acheteur : modération des annonces, paiement avec Mangopay, gestion du transport, suivi des commandes …
![](https://lajungle.fr/app/uploads/2021/06/02_LJ_P1_LINKNSPORT_MOCKUP_MACKBOOK-470x292.jpg)
![](https://lajungle.fr/app/uploads/2021/06/03_LJ_P1_LINKNSPORT_SCREEN_D-1-470x797.png)
![](https://lajungle.fr/app/uploads/2021/06/03_LJ_P1_LINKNSPORT_SCREEN_G-470x763.jpg)
L’équipe La Jungle a été à l’écoute de ce que nous avions en tête, et de nos exigences pour obtenir une plateforme ergonomique, responsive et attractive visuellement !
Sophie Fehringer, CEO linkNsport
![](https://lajungle.fr/app/uploads/2021/06/05_LJ_P1_LINKNSPORT_MOCKUP_MOBILE-470x795.png)
Grâce à la stratégie webmarketing mise en place par l’agence, nous avons réussis à multiplier par 10 le nombre d’utilisateurs du site et +84% de création de comptes en 12 mois.
L’optimisation des annonces Google Ads a permis de multiplier par 2 le taux de clic des annonces tout en réduisant le coût par clic de 15%, en seulement 6 mois !
![](https://lajungle.fr/app/uploads/2021/06/06_LJ_P1_LINKNSPORT_AMBIANCE_D-840x550.png)
![](https://lajungle.fr/app/uploads/2021/06/07_LJ_P1_LINKNSPORT_AMBIANCE_G-470x470.png)