01.

Identité

Du lifting à la création totale de votre identité visuelle, nous nous attachons à exprimer l’essence même de votre individualité, de vos aspirations, au travers d’une typographie et d’une iconographie singulière. Votre charte graphique est conçue pour impacter et lier votre marque, votre message, à votre public. Nos créations sont pensées pour être lisibles et accordées à l’ensemble de votre écosystème et supports de communication.
Traduire votre personnalité graphiquement, pour parler d’une seule voix à votre cible, c’est notre ambition.

  • Logo
  • Charte graphique
  • Direction artistique
  • Benchmark graphique
  • Ateliers créatifs
02.

Digital

Nous créons des interfaces utilisateurs sur-mesures, intuitives, ergonomiques et cohérentes avec votre identité de marque. De votre site vitrine, à vos applications mobiles en passant par la réalisation graphique de vos newsletters, nous adoptons un design web responsive dans toutes nos créations.
Mettre en lumière votre identité de marque à travers des graphismes étonnants, en nous appuyant sur des technologies adaptées à votre projet, c’est notre proposition.

  • Site vitrine
  • Site e-commerce
  • Application mobile
  • Plateforme métier
  • Extranet
  • Intranet
  • Newsletter
  • Web responsive
03.

Illustrations & video

Donner vie à votre identité de marque, c’est l’une des missions de nos créatifs. Les illustrations et les vidéos ont pris une place importante dans les stratégies globales de communication aujourd’hui : impactantes, rapides et facilement partageables, elles ont bien des atouts pour votre stratégie omnicanale.
Illustrer vos messages, votre personnalité et vos idées avec talent et créativité, c’est notre projet.

  • Infographie
  • Pictogramme
  • Iconographie
  • Storyboard
  • Motion Design
  • Animation
  • Illustration
04.

Print

La Jungle est digitale, mais n’en est pas moins capable de projeter ses clients hors des frontières du numérique pour explorer les territoires élargis du monde de la communication.
Dans une démarche omnicanale, les supports prints sont complémentaires et s’inscrivent dans la construction de votre identité de marque globale. Le support papier devient alors un lien physique entre votre marque et votre public, permettant de faire « passer » votre message, dans « les mains » de votre cible. Le papier peut surprendre, étonner et captiver grâce à des méthodes de productions innovantes.
Retenir l’attention en reflétant votre identité et en délivrant votre message, c’est notre finalité.

  • Affiche
  • Plaquette
  • Brochure
  • Catalogue
  • Papeterie
  • Annonce presse