01.

Webmarketing

Face à des utilisateurs en quête d’expérience et prêts à challenger les marques, nous vous apportons notre connaissance des leviers à activer pour attirer, convertir, engager et fidéliser votre cœur de cible. Notre objectif est de vous proposer la combinaison de moyens la plus adaptée à votre marché, votre cible, votre budget et vos objectifs.
Enchanter l’expérience utilisateur en vous accompagnant sur la connaissance des leviers webmarketing à votre disposition dans la jungle digitale, tout en respectant votre stratégie globale pour atteindre et même dépasser les objectifs fixés, c’est notre challenge.

  • Leviers Webmarketing
  • Acquisition
  • Conversion
  • Fidélisation
02.

Référencement Naturel (SEO)

À quoi bon avoir un site s’il n’est pas visible sur Google ? Là est tout le travail de nos experts SEO pour référencer votre site dans les premières positions de Google. Notre palette d’actions SEO est aussi importante qu’est la complexité du positionnement sur les moteurs de recherches : audit technique et sémantique, optimisations seo, choix des mots-clés, calendrier de contenus, rédaction web, formations seo et suivi de positionnement.
Donner de la visibilité et de la crédibilité à votre marque en répondant à la fois aux exigences de vos utilisateurs et à celles de Google, c’est notre double ambition.

  • Référencement Google
  • Audit SEO
  • Audit de mots-clés
  • Rédaction Web
  • Formation SEO
03.

Référencement Payant (SEA)

Prendre un temps d’avance sur vos concurrents grâce à des campagnes optimisées et ciblées sur les moteurs de recherche, c’est là tout l’intérêt du SEA. Nos experts Google Ads vous accompagnent dans la définition et la gestion de vos campagnes d’acquisition, de notoriété ou de prospection.
Booster votre visibilité sur le web grâce à des campagnes performantes de display, de remarketing ou simplement sur le réseau de recherche Google, c’est notre quotidien.

  • Google Ads
  • Annonces
  • Display
  • Remarketing
  • Google Shopping
04.

Social Media Advertising (SMA)

Atteindre votre cible directement sur les réseaux sociaux qu’elle utilise au quotidien, pour gagner en visibilité, en crédibilité et pour convertir en ligne, c’est là tout le pouvoir de la publicité sur les réseaux sociaux (SMA).
Vous accompagner dans la création de vos campagnes, de vos annonces et dans le paramétrage de vos publicités, en BtoB ou en BtoC, sur Facebook, Linkedin ou encore Instagram, c’est notre domaine.

  • Facebook Ads
  • Instagram Ads
  • LinkedIn Ads
05.

Emailing

Qu’il soit transactionnel ou relationnel, nous vous accompagnons dans la conception, le design et le routage de vos emails. De la maquette à l’envoi, en passant par l’intégration de vos emailing, nous croisons nos compétences techniques et notre créativité pour vous soumettre des propositions visuellement impactantes et techniquement optimisées pour maximiser vos objectifs.
Concevoir et adopter une stratégie d’emailing appropriée aux usages et attentes de votre cible, c’est là tout l’enjeu de l’utilisation du mailing aujourd’hui et c’est notre défi.

  • Newsletter
  • Routage
  • Emailing marketing
  • Responsive Web Design
  • Test de messagerie
06.

Web Analytics

Le lancement d’actions webmarketing ou d’évolutions sur votre site impactera directement l’expérience utilisateur. Mesurer et analyser le comportement de votre cible sur votre site pour identifier les axes d’amélioration de votre stratégie webmarketing, là est l’importance du Web Analytics.
Vous guider dans le paramétrage et l’utilisation de Google Analytics mais également mettre en place un tracking personnalisé sur votre site ou déployer de l’A/B testing sur vos landing pages pour vous permettre de maximiser vos objectifs, c’est notre champ d’action.

  • Google Analytics
  • Tag Manager
  • Parcours d’achat
  • Suivi des conversions
  • A/B Testing
  • Tracking